2 septembre 2008

Vos gueules les mouettes !

Posted in Culturons-nous tagged , , , , à 17:53 par Nath

Ou les hormones, au choix. Ces sales petites bêtes m’ont fait aller voir Babylon AD alors qu’il était évident que ça allait être ma daube de l’été et que le film n’avait même pas l’excuse d’avoir une musique qui me plaisait. Y avait Vin Diesel. Je veux dire, je suis capable de me faire tous les Fast & Furious (Tokyo Drift inlu) + Pitch Black + Les Chroniques de Riddick dans la journée juste pour que mes hormones aient leur compte de muscles-bave-sex (non, je ne le trouve pas beau, pas charmant, rien, c’est purement seskuel), mais alors Babylon AD, non mais sérieux, y a la moitié du film qui a été coupée au montage, hein ? Genre les scènes où ça ne bastonne ni n’explose ni ne hurle ? Je veux dire, outre le fait qu’Aurora ait l’air d’avoir 12 ans ce qui me suffit déjà amplement pour ne pas lui faire avoir d’intérêt amoureux/ sexuel pour Toorop (ceci dit, c’est un jeu de mot voulu, Toorop comme dans Tour Operator quand c’est lui qui organise le voyage vers New York ?), ça m’a semblé évident que Toorop avait beaucoup plus d’atomes crochus avec le perso joué par Michelle Yeoh. Ils sont plus proches question caractère, force, vécu, « réalité » que le gros-bras-au-grand-coeur et la poupée.
Mathieu Kassovitz dit s’être concentré sur l’aventure humaine : c’est ra-té !! ^^;;. Franchement, il manquait justement tout ce qui était relations humaines, aventure humaine, temps dans ce film, j’ose même pas imaginer ce que les Américains vont voir avec leur quart d’heure en moins. *fear*

Bon, ben je retourne voir Riddick, moi, hein.
Ah oui, dernière chose : Viiin, rase-moi ces poils. T_T La moquette sur le torse, ça fait peut-être mercenaire qui se lave pas tous les jours mais berk là.

Allez, petit supplément DVD de ce matin à ce propos de ça justement :
Chéri² : *poses de M. Muscles* – Alors ? Je suis pas ton Vin Diesel ?
Ary : – … Mouais. Vous avez les mêmes poils quoi…
Chéri² : T_T – Vilaine… *remballe ses muscles*

[Drame : j’ai perdu le compte pour les 100 films en 2008, ouiiiiiiiiiin !!!]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s