13 octobre 2008

1 jour, 1 photo

Posted in photo tagged , à 18:42 par Nath

Ceux qui se servent de ma liste de liens pour surfer l’auront peut-être déjà remarqué, mais un nouveau lien « Ary’s 365 days » a fait son apparition là en-bas. *montre doctement* Je cours un peu après les photos (pas facile quand on est malade et que du coup y a pas grand’chose à photographier) et c’est loiiiiin d’être du grand art (y en aura certainement dans le lot. Ou pas…) mais voilà, j’ai commencé mon album photo d’une année.
Je ne mets pas à jour tous les jours, j’essaie de le faire une fois par semaine. Faudrait pas que ça devienne trop contraignant non plus. Pourquoi est-ce que je ne l’ai pas fait ici ? Bonne question… Parce que l’interface de Photoblog pour envoyer des images me paraissait plus adéquate ? NB, y a que ça. Ma liste de liens et les explications sont dans le post 1/ 365, j’ai été incapable de trouver où mettre une liste de liens ailleurs. Bref, si ça vous intéresse et/ ou vous motive, n’hésitez pas à rejoindre la grande famille ! 😀

2 commentaires »

  1. edhelwen said,

    Dis donc toi! Ouvre toi un flickR et c’est là bas que tu vas poster tes tofs, non mais! Y a t’i pas idée de bander à part comme ça!

  2. Arysuh said,

    Nyooooooooooon, flickR c’est trop mooooooooche, je m’en approche que quand je suis obligée ! DX


Laisser un commentaire

