18 octobre 2008

Un coup dans l’eau

Posted in Culturons-nous tagged , à 16:06 par Nath

Ceux d’entre vous qui ont récemment acheté un dvd ont certainement vu cette magnifique euh… publicité ou information culturelle pour dénoncer le téléchargement vilain et illégal des oeuvres blablabla. Mais siiiii, vous savez, ce truc qu’on ne peut pas zapper, ni en changeant de chapitre, ni en appuyant sur menu et encore moins en avance rapide…
Avec Chéri² on a trouvé le truc : pour pas avoir à se taper ce truc, faut télécharger le film en somme. >.>
Bravo les gens qui ont imaginé le concept, c’est sûr et certain que vous avez réussi votre coup : faire chier ceux qui achètent le dvd. *clap clap*

Publicités

7 commentaires »

  1. Canard said,

    C’est ce qu’on arrête pas de se dire avec Manue. Encore que certains font un effort pour que ce soit marrant (comme dans mon DVD Régal d’asticots où limite ce petit film était mieux fait que le film mais bon c’est l’exception). Mais le pire, c’est quand ils font (faisaient ?) une analogie entre voler une voiture et télécharger un film, alors que ça n’a RIEN A VOIR (bordel de cojones). Breeef. Débile, débile, débile.

  2. aeris said,

    ça c’est certain que ce film contre le téléchargement est si mal fait, si chiant (et assez long en plus) que finalement je comprends parfaitement ceux qui téléchargent juste pour ne pas avoir à se le taper. Et qui plus est, ils mettent ça sur le DVD officiel! Donc finalement ils ennuient ceux qui l’ont acheté « légalement » et ceux qui ont téléchargé ne sont pas ennuiés car cette promo « lavage de cerveau ». Y aurait pas comme une erreur de cible?!

  3. Algésiras said,

    Mais c’est toujours comme ça. TOUT est fait pour que ceux qui veulent acheter, télécharger légalement, soutenir les artistes, payer les droits etc, soient les moins bien servis: offre merdique, de mauvaise qualité, trop lente, trop chère, peu de disponibilités… ils n’ont tjs pas compris que les gens achèteront quand l’offre légale sera de meilleure qualité que l’offre piratée. Et c’est loin d’être le cas.

  4. Arysuh said,

    Et dire qu’y a des gens qui sont payés des sommes folles pour pondre des contre-sens pareils. =.=

  5. edhelwen said,

    sans commentaires, je me gausse!

  6. circée said,

    MDR !!! c’est comme ma petite qui sort a mon frere : tonton t’es un voleur de film mais c’est vachement bien parce que les tiens, y a pas de pub ! ^^

  7. Arysuh said,

    La vérité sort de la bouche des enfants.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s