26 octobre 2008

Ou comment pousser vers la concurrence

Posted in blablabla tagged , , , , à 20:47 par Nath

Au vu de la dernière pub des opticiens Krys, on va aller chez la concurrence. Bravo quand même, une nana à poils pour vendre des lunettes, ils ont fait fort. Certes, la pub pour les lunettes, c’est pas du grand art généralement, mais alors purée, eux, ils y vont à fond dans le sexisme. J’vais aller vomir et voir quels autres opticiens y a dans le coin.

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4 commentaires »

  1. edhelwen said,

    On baise bien sur un plan de travail pour vendre des casseroles!

  2. Arysuh said,

    Ben ouais, le sexe ça marche pour vendre. Le sexisme ça commence à me sortir par les trous de nez sévère…

  3. Flo said,

    Zut j’ai loupé la pub des casseroles alors ! Pour en revenir à la choucroute, dire que j’ai été choquée par cette pub serait une exagération éhontée, j’ai été surprise et je me suis dit « Ah bah elles doivent pas être terribles ces lunettes pour qu’ils soient obligés de foutre une femme à poil pour les vendre… » J’aurais préféré un bonhomme tout nu, là au moins j’aurais pas une envie irrépressible de zapper 😛 (c’était quelle pub de parfum où il y avait un bellâtre tout nu ? Je zappais pendant les pubs pour tenter de tomber dessus LOL)

  4. La propriétaire des lieux said,

    Flo, t’as pas honte ? 😉
    C’t’une question de principe là. M’étonne que les Chiennes de Garde aient laissé passer un truc pareil.

    Namé sérieux, c’est pas normal qu’on (qui que soit le décisionnaire) soit toujours obligé d’en rajouter dans la femme à oualp pour vendre… un truc qui se pose sur le nez. >_>;


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