13 novembre 2008

Read-a-thon (comme dans Telethon)

Posted in Culturons-nous, important... tagged , , à 22:43 par Nath

Je lis, tu sponsorises… Ou l’inverse. Ou pas du tout. Ou je sais pas. Moi y en a être lectrice cyclique. Boulimique avec jusqu’à facilement 3 livres par semaine ou anorexique avec aucun pendant 3 mois. Et vu comme je sais tenir mes comptes (*pointe les 100 films de 2008*), ça risque juste d’être une catastrophe… Et en plus, je ne sais même pas quelle cause soutenir… Breeeeeeef, mais de quoi parlé-je donc encore ?? De The Year of Readers (via celle chez qui je me sers en liens pour avoir l’air intelligente. ^_~). The Year of Readers c’est une idée un peu farfelue qui consiste à se faire sponsoriser pour lire des livres. L’argent ainsi récolté ne va absolument pas dans les poches du lecteur (ceux qui ont dit ou pensé « dommage » sortent !), mais à une oeuvre de charité concernant la lecture, cf la liste des oeuvres sur le site du projet.
Donc voilà, même si je ne participe peut-être pas au projet, il me parle assez pour que j’en fasse la pub.

4 commentaires »

  1. kalafudra said,

    Merci! J’éspère qu’on pouvait laisser savoir beaucoup des gents. C’est dejá la moitié du travail.

  2. Jodie said,

    Bonjour. Merci beaucoup pour parle ‘The Year of Reading’ (sorry my french is terrible).

  3. Arysuh said,

    You’re both welcome. I’m trying to make some noise about/ around the project. 🙂

  4. Barbara said,

    Ohhhh pinaise, j’ai pensé: « elle lit dans les entrailles d’un thon » ????? Pffff.
    Je vais aller voir ce lien!!


Laisser un commentaire

