21 novembre 2008

Bling bling blog

Posted in blablabla, testàlakon tagged , à 18:04 par Nath

J’avais commencé un message au sujet de ces blogs pleins de haine, mais finalement, ces personnes ne valent même pas le temps perdu à parler d’eux. Oups. Je me flagellerai en public demain. En attendant, chez Aeris, ça parle trucs de filles, donc, sac à main. *o*
Mon sac à main, je l’appelle affectueusement la glacière, a donne le ton quand à la taille du machin. Quoique, le nouveau… Alors, voyons, qu’est-ce que je trouve dedans si je l’ouvre ?

  • Mon téléphone portable et son truc-mouton-accroché
  • mon lecteur mp3 tounouvotoubo de 8Go qu’est achement mieux que le précédent avalé par le déménagement sauf pour les écouteurs
  • des paquets de mouchoirs ouverts. Le grand drame de ma vie, j’ai ai toujours plein dans les sacs et poches et puis j’e ai trop donc je compte en finir quelques uns avant d’en prendre un nouveau et je me retrouve le bec dans l’eau avec plein de paquets vides. Le coup classique quoi.
  • mon portemonnaie depuis cet été, avant ça j’avais tout dans le même porte-feuille-monnaie.
  • le porte-feuille, gros, lourd, contre lequel je râle tout le temps. :/ Vivement la puce électronique dans la main pour qu’on n’ait plus à transbahuter sa mainson sur son dos quand on sort.

    Naaaaan, je plaisante, ce serait peut-être confortable, mais bonjour Big Brother.
  • ma pochette de trucs de filles. Même problème que pour les mouchoirs. Sauf que ça l’fait moins de demander ça à sa voisine de bureau. Dx
  • 2 chèques. Lire plus haut, idem que les tampons et les mouchoirs. VDM.
  • les clefs de la maison, du bureau, de la tuture avec leurs porte-clefs respectifs. Lire plus haut pour la puce dans la main… -_-
  • mon agenda et on ne critique ni la photo moche ni le fait que j’ai un mois de retard sur mes photos journalières… x(
  • un stylo, le meilleur des meilleurs. *o*
  • mon armada de médocs
  • mon beaume pour les lèvres
  • mes deux boîtes à lunettes, lunettes normales & lunettes de soleil
  • ma clef usb
  • la façade de la radio de tuture
  • mon apn très gros et très lourd d’où : j’en veux un petit. x(

… Ouf !! On ne se rend pas compte de tout ce qu’on traîne avec soi avant d’en faire la liste !

[Edit]
J’ai oublié mes grigris !

  • Mon Petit Prince voodoo qui me protège
  • Mon porte-bonheur pour réussir les examens acheté au Japon
7 commentaires »

  1. kirane said,

    Hummm, ça va, tu as un sac normal! Pas comme Madame Post-It XD Du coup j’ai répondu chez elle mais grosso modo, je suis assez contente car je rentabilise mon espace et je n’ai pas grand chose de vraiiiiiiiiiment inutile. (t’façon, si je veux emporter mon APN, faut virer le bouquin et la console et vu comme les transports, c’est marrant, je préfère garder mes loisirs de poche sous la main… n’empêche, faudra bien que je me trimbale un jour Monstrosaur pour faire des photos de Paris depuis le 7ème étage du boulot – 3615mylife)

  2. aeris said,

    Point de haine chez moi mais des sujets futiles qui font oublier les dures journées XD
    Haaaa le gros porte-feuille lourd et énorme qui déborde de partout, je connais (le caissier qui me sort: « vous vivez à plusieurs dans votre porte-feuille? XD » ).
    Marrant finalement ce petit testalakon, on se rend compte qu’on trimbale tout un tas de trucs plus ou moins utiles!
    (et oui, j’aime les post-it, je suis une fanatique des post-it! Il y en a partout tout autour de mon écran d’ordi au boulot! XD ).
    Pas con le coup des médocs, il faudrait que je pense à rajouter de l’aspirine dans mon sac tiens! (ça fera pas beaucoup de différence vu le bordel qui s’y trouve déjà).

  3. Arysuh said,

    Kirane > Ow, une revenante ! *câlin* L’apn c’est trop galère. Veux un petit efficace et pas cher. Par contre, comme j’ai pas de temps en transports en commun (c’est ça de vivre dasn un patelin où il passe 3 bus par jour… >_>), j’ai rien pour « passer le temps ».

    Aeris > Y a trèèèès longtemps j’ai acheté un médoc dans une boîte en plastique et elle est tellement pratique que je l’ai recyclée et que tous les médocs sont réunis là-dedans. Pas une boîte entière de chaque, mais assez de cachetons pour tenir une journée ocazoù.

    Entre nous soit dit, je triche, j’ai un sac à côté dans lequel je mets déo, cahiers, livres, stylos, feutres et tout le tralala pour lequel un sac ne suffirait pas, à moins qu’il soit à dos et pour la randonnée. 😉

  4. edhelwen said,

    Je me suis promis de la faire quand j’ai vu chez aeris!
    Mon tout premier blog s’appelait « Vide ton sac » et il contenait un post complet avec le descriptif total et exhaustif du contenu de mon sac! C’est dire si je me sens concernée!

    Par contre, pour le contenu, t’es une petite joueuse XD Mais les pochettes pour ne pas avoir à emprunter des trucs, c’est brillant, moi ça traine partout et j’oublie régulièrement de renouveler le stock… Moralité, on demande aux collègues et on prend sa mandale « grandi un peu »

  5. Glover said,

    Les sac à mains….un monde O_o, un chat n’y retrouverais pas ses jeunes dans le miens!!!!

    Oh ma curiosité ma poussé à cliquer sur « téléphonne portable »…
    Tu as trouvé un programme qui ne donne que le refrain en mp3 pour ta sonnerie?????

  6. kirane said,

    Aujourd’hui j’ai rajouté Micronours dans une petite boîte, dans mon sac! Je l’ai proclamé « porte-bonheur » 😀

  7. La propriétaire des lieux said,

    Edhel > P’tite joueuse pcq faudrait pas que mon sa y craque. Et pis je triche, j’ai un autre sac avec déo et carnets et plein d’autres trucs (genre les copies à corriger ! XD)

    Glover > Hahaha ! L’essentiel c’est que toi tu trouves ce que tu cherches !

    Kirane > Oué !! *o*


Laisser un commentaire

