6 janvier 2009

Organisation

Posted in blablabla tagged , , à 15:39 par Nath

Ma résolution de cette année (qui est donc de ne rien organiser) se heurte au premier problème : mon anniversaire ! Oui mais en fait non, parce que c’est bien simple : je serai là, j’aurai peut-être meme cuisiné (si on m’a donné un menu à l’avance) ou fait les courses (si on m’a donné une liste), je recevrai les gens avec plaisir (qui auront été invités par Chéri² ou qui se seront invités d’eux-mêmes), bref, j’organise pas et si rien ne se fait, au moins je ne serai pas déçue. ^o^// De toute façon, avec ma mémoire dééééplorable des dates, je me sens toujours mal à l’aise quand on fête mon anniversaire alors que j’ai passé l’année précédente à oublier ceux de tout le monde. ^^;;

2 commentaires »

  1. Boule de poils said,

    Joyeux anniversaire!!! \^^/

    (Voilà, comme ça c’est fait, et j’oublierai pas :P)

  2. Panda said,

    Coucou Nath! 😀
    Je suis encore dans les temps 😉
    Joyeux anniversaire!
    Je te souhaite également une excellente année 2009, qu’elle soit riche en bonnes surprises et que tes voeux se réalisent 🙂

    Gros bisous!

    Christou


Laisser un commentaire

