8 janvier 2009

Epic fail

Posted in blablabla tagged , à 09:51 par Nath

Je suis malade. Ca m’est tombé dessus hier soir, genre chappe de plomb. C’en est à un point où même réveillée, je ronfle. Et je ne parle même pas du cerveau qui essaie de s’enfuir par tous les trous à sa disposition, bloqué par le sinus gauche qui doit avoir la taille d’un pamplemousse chinois. Résultat ? Je traîne sur le net sous 4 épaisseurs de vêtements et autant de couvertures depuis 6h du mat’ et je dépense des sous sur MondeBio.com… C’est leur faute aussi, ils m’ont envoyé une réduc’ de 10%…

Nogichérie, j’ai acheté ce dont on avait parlé en décembre, je te raconterai quand ce sera là. ^^;
En attendant, vivement que la journée se termine. -_________-;;

4 commentaires »

  1. Canard said,

    Tu vois que c’est evil, le froid !

    Ahaha, t’as intérêt à me raconter !

    Et surtout : BON ANNIVERSAIREUUUUUH ❤ Tout plein de jolies choses et de trucs sympas !

  2. Barbara said,

    Waaaa, soigne-toi bien!
    (suis en fin de gastro, je rampe, si je choppe la grippe en plus, je fais un massacre, nan mais!)
    Bonne thérapie de dépenser ses sous sur Internet, héhé.
    Pi bon anniversaire (même si je ne connais pooo la date exacte)

  3. Merci toutes les deux !

    Nogichérie > C’est pas le froid qu’est evil, c’est les sales mioches qui mettent pas la main devant le bouche quand ils toussent, éternuent ou morvent.
    ♥ merci madame.

    Barbara > Ouais, je fais mon possible, antalgiques, anti-inflammatoires, sirop, tout ça. Après, ben faut attendre que ça passe.
    Merci ♥ (c’était le 8 justement).

  4. Boule de poils said,

    /cheer, moi j’y ai eu droit en début de semaine et par ce grand froid, c’est vraiment une galère pas possible. Je compatis ;_;

    (Et au passage, j’ai appris ta date d’anniversaire :D)


Laisser un commentaire

