2 mars 2009

Un mois pour tout savoir (ou testàlakon #20090302)

Posted in blablabla, testàlakon tagged à 14:54 par Nath

Merci, Flo, c’est à ça qu’on reconnaît les vraies amies. 😛

chaque jour on révèle une chose sur nous, pas forcément du super gros secret mais quand même quelque chose de difficile à savoir si on ne nous connaît pas en vrai. La triche est possible, on peut préparer les billets à l’avance ou les poster en retard, mais le 1er avril au matin tous les articles doivent être sur le blog, avec si possible un post récapitulatif pour ne pas avoir à trop chercher. Eeeet… on a le droit de tagguer autant de personne qu’on le souhaite !

Je tagge Algésiras, BdP (ça lui permettra de rouvrir son blog-qui-me-manque ! :P), Kev1 et Kalafudra (ça lui permettra de remplir sa catégorie de tests du lundi) et avec tout ce beau monde, je me sentirai moins seule. Et vous avez le droit de m’en vouloir.

Pour trouver 31 trucs sur moi, ça va être folklo…

#1 : Je compte le nombre de feuilles de papier toilette que j’utilise.
#2 : Je lis souvent 3 ou 4 livres en même temps quand aucun d’eux ne me passionne au point de me scotcher.

Ci-dessous, la liste à compléter au fur et à mesure.

  1. Je compte le nombre de feuilles de papier toilette que j’utilise.
  2. Je lis souvent 3 ou 4 livres en même temps quand aucun d’eux ne me passionne au point de me scotcher.
  3. J’ai été inscrite à 3 bibliothèques (hors scolaires) dans ma vie.
  4. On m’a offert mon premier téléphone portable à presque 19 ans.
  5. D’ailleurs, je trouve que c‘est extrêmement cher et chronophage.
  6. J’ai toujours été une vieille. Depuis mes 15 ans, j’ai du calcaire qui s’accumule dans certaines articulations. Genoux et épaules en particulier.
  7. J’aime pas vivre seule, je préfère nettement les colocations.
  8. Je suis méga-bordélique.
  9. J’aimerais devenir une vieille dame digne avec un chien, une grande maison et plein d’histoires à raconter. Je crois que je vais plutôt devenir une Vamp… xD
  10. A propos de chiens, j’aimerais un Mâtin de Naples. *o*
  11. J’ai eu mon permis du premier coup.
  12. Je suis (trop) bon public. Je pleure quand il faut pleurer, j’ai peur quand il faut avoir peur, je ris quand c’est (pas forcément) drôle…
  13. Ici […] J’en conclue que qq part j’ai toujours eu un penchant pour l’enseignement. […]
  14. Ici […] Si je le fais avant d’avoir été aux toilettes, je vous laisse imaginer le catastrophique résultat de l’équation {eau + vessie pleine} […]
  15. Je ne prends pas de bains. Bon, si, j’avoue, 2 en 5 ans depuis de que je suis de retour en Lorraine et les 2x parce que j’avais tellement froid que rien n’arrivait à me réchauffer. Le 2e bain a d’ailleurs été affligeant : la baignoire est tellement petite et basse que j’ai dû faire trempette alternativement avec chaque bout qui avait besoin de prendre qq degrés. >_>
  16. L’autre jour je me suis pris la honte de la semaine… Je suis allée dans une boutique dans laquelle je n’étais jamais allée auparavant et j’ai découvert une caverne d’Ali Baba bio ! *o*
    Ary : “Vous avez ouvert y a pas longtemps ???”
    Proprio : “Le magasin ? Ca fait 70 ans qu’il existe mademoiselle…”
    La la…
    Ceci illustre mon sens de l’observation légendaire.
  17. J’ai fumé une seule fois dans ma vie.
    J’avais 8 ans.
    Ma maman fumait à la table de la cuisine et je suis allée la voir et lui ai demandé si je pouvais essayer aussi.
    Oui bien sûr, qu’elle me dit et me tend la cigarette.
    J’ai aspiré une groooooosse bouffée et… j’ai cru mourir. +_+; J’ai pleuré, toussé, eu mal, PLUS JAMAIS !
  18. Ici. En CM1 je suis allée en classe de neige. C’est le pire souvenir vacances de ma vie.[…]
  19. C’est grâce à ma prof de maths de 5e que j’ai pu aller en Finlande : elle a pas lâché l’affaire jusqu’à ce que mes parents m’y autorisent.
    Je ne les ai pas appelés une seule fois des 15 jours qu’a duré le voyage sinon je me mettais à pleurer, mais en y repensant, qu’est-ce que c’était bien !! *o* J’ai même encore une tasse de cette époque, que j’utilise, mais qui tient le coup.
    Par contre, j’étais en Angleterre quand les Finlandais sont venus en France l’année d’après et je n’ai pas pu voir mon hébergeuse.
  20. Il y a (très) longtemps, j’ai dit à une copine que j’avais la cassette de Roch Voisine, pour me faire mousser. Elle m’a répondu « Ouais ! Génial, je l’ai aussi ! La numéro tant est super belle, tu trouves pas ?! » Euh… Oui Oui ? Et me v’là, le soir-même au supermarché à acheter la-dite cassette pour ne plus jamais me faire pwner. XD
    Deux conséquences :
    – Je suis devenue trèèèèès fan de Roch Voisine pendant un temps.
    – Mes mensonges sont bcp plus élaborés et difficiles à vérifier. 😛
  21. A propos de Roch Voisine, il n’a été que mon 2e crush (‘tain, regardez-moi ces yeux doux, c’te mâchoire carrée et ce petit accent canadien !), le premier a été Thomas Anders, le chanteur de Modern Talking. Tous les samedis ou dimanches après-midi, mes parents et moi on regardait une émission de variété et je fangirlisais cependant que mon papa se moquait de moi.
    Vous noterez une certaine constance : brun aux yeux bruns.
    Rien d’étonnant à ce que le suivant sur la liste ait été Jordan des NKOTB. 😛 Seule exception : Mark de Take That.
  22. Je suis allergique à plein de trucs. Outre tout ce qui est pollens, acariens et autres poussières, je suis allergiques aux chats/ chiens/ chevaux et aux fraises, aux kiwis et au soleil. Ca se traduit par un nez tout le temps bouché (*usine à mouchoirs*), des éruptions cutanées et des problèmes de bouche. La totale, top sexy. ^__^
    – Oh, mais t’es toute blanche, faut prendre le soleil !
    – Ouais c’est ça, connard
  23. Je suis persuadée que je vais mourir d’un cancer.
  24. Je suis la plus heureuse des filles depuis que j’ai un apn : je peux enfin garder mes photos cadrées à l’Ary pour mon plaisir sans avoir à entendre les commentaires désobligeants de mes proches sur “Mais on voit rien sur tes photos de vacances…”. C’est une remarque fréquente quand on regarde mes photos du Japon et surtout les toits du palais impérial de Kyoto. >_>
  25. Je suis ma pire ennemie : je m’auto-sabote régulièrement et après, je pourrais m’auto-kicker dans le derrière en admirant le carnage.
  26. Je n’ai pas de patience. Tout doit être fait tout de suite, maintenant, non pas dans deux heures, purée ! è_é
  27. J’aime pas quand on me tripote. >o< Qui que ce soit.
  28. L’argument qui m’horripile le plus et me fait sortir de mes gonds et terminer une conversation c’est “Mais pense donc à tous ces pauvres gens qui ne peuvent pas, eux !” ICI
  29. Je suis monomaniaque.
    Par exemple, quand j’écoute de la musique, j’écoute toute la discographie d’un artiste avant de passer à un autre.
  30. Mon chocolat préféré, c’est le chocolat blanc fourré à la crème de café de chez Léonidas.
  31. Histoire de boucler la boucle : je mets du papier toilette sur les sièges des toilettes publiques. 😀
6 commentaires »

  1. Algésiras said,

    Bitch. -_-
    Qu’est-ce que je vais bien pouvoir inventer??

    Excellents les liens dans ton dernier post à liens, je me suis régalée. ^^

  2. Nath said,

    Oh !
    J’en suis à 11 je crois là. Genre « allez ma fille, tu vas bien trouver 31 trucs inutiles à raconter ! »

    Merci ! ^__^

  3. marie said,

    tu pourrais dire que t’as réussi l’exploit de faire lire un romn en allemand à une nana bornée qui détestait cette langue….c’est un truc inutile(mais qui a rendu un énorme service à la miss bornée)

  4. Nath said,

    Surveille du côté du 13 dans ce cas. 🙂

  5. Kev1 said,

    Je te hais.

    è.é

  6. Nath said,

    ♥ Fufufu. Tu as 15 jours à rattrapper !


Laisser un commentaire

