14 mars 2009

[test de mars] #14

Posted in blablabla, testàlakon tagged à 15:00 par Nath

Merci Etoile de me permettre de remplir un jour de plus ! 😀

« LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIS » :

  • Le matin en me levant :
    Je mets une poignée de croquettes dans les gamelles des chats, je vais aux toilettes, dans la salle de bain our me laver les mains et après seulement je leur change leur eau. Si je le fais avant d’avoir été aux toilettes, je vous laisse imaginer le catastrophique résultat de l’équation {eau + vessie pleine}
  • Dans ma salle de bain :
    Je m’attache les cheveux pour ne pas les avoir dans la figure quand je me déshabille. Ils sont a pain in the ass, va falloir songer à les couper (je sais, ça fait plus de deux ans que je le dis et répète sans rien faire, blâmez ma flemme).
  • Dans le train/dans ma voiture/sur mon vélo :
    Dans la tuture pour ma part (je m’en passerais bien, le jour où il y aura beaucoup plus de deux bus par jour dans mon trou… (le village, pas l’autre, merci)), je euh… *revoit la scène* Ouvrir portière, jeter sac et manteau dedans, s’asseoir, mettre façade de la radio + clé USB, préallumer tuture, mettre ceinture pendant que toutes les lumières clignottent et s’éteignent, allumer tuture. Si elle veut bien, et ça c’est pas gagné tous les jours.
  • En arrivant au boulot :
    Café~
  • En arrivant devant/dans un magasin :
    « Bonjour ! » et puis râler si personne ne répond.
  • Le soir en rentrant chez moi :
    Virer les sacs, manteau, chaussures et puis surtout, boire et manger. +_+ (Oui, je dîne à 17/ 18h les jours de boulot.)
  • Avant d’aller me coucher :
    Faire le tour de l’appart pour voir si la porte d’entrée est bien fermée à clef*, le chauffage descendu, tous les volets fermés, la gazinière éteinte, le modem aussi, les prises débranchées, aucun appareil électrique laissé en veille par mégarde, dernier tour aux toilettes, j’éteins toutes les lumières et je mets un grans coup de pied dans la poste sous le lit, zut, il était déjà aussi proche de la porte de la chambre hier ?
    * Pas pour empêcher des cambrioleurs d’entrer, s’ils le veulent, de toute façon, c’est pas une porte qui va les en empêcher, mais pour empêcher Kisa de se barrer, le saloupiaud ouvre les portes et joue avec les clé si elles restent dans la serrure et se faire réveiller par le ding ding les clés qui s’entre-choquent entre 3 et 5h du matin, ça a le don de me foutre en rogne pour la journée.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s