18 mars 2009

[test de mars] #18

Posted in blablabla, testàlakon à 15:25 par Nath

En CM1 je suis allée en classe de neige. C’est le pire souvenir vacances de ma vie.
Déjà, j’étais malade comme un chien et tout le monde s’en fichait alors que lorsqu’on regarde les photos, on voit bien que les yeux rouges, la pâleur mortelle, les lèvres gonflées par une ribambelle de boutons de fièvre, c’est tout sauf des signes de bonne santé. En plus j’était écoeurée d’avoir à bouffer des pâtes trop cuites alors que les instit’ et les monos à côté se bâffraient de desserts aux fruits avec de la chantilly.
D’ailleurs, à propos de mono, la mienne n’était qu’une #@£$% qui n’arrêtait pas de gueuler et alors que les autres s’amusaient, mon groupe essayait par tous les moyens de se casser une jambe pour pouvoir fuir.
Les meilleurs journées que j’ai passées lors de cette semaine, c’était celle où la mono nous a laissé tomber et où on était livrés à nous-mêmes et celle où on a skié dans la purée de pois. Je ne suis jamais aussi peu tombée, sauf par miracle lors de l’examination. J’ai donc mon premier flocon. Hourra. >_>
Et pour couronner le tout, sur le chemin du retour, je me suis retrouvée à côté d’un type immonde dans le car. Résultat des courses, j’étais même pas sortie du car que je criais déjà à mes parents que PLUS JAMAIS !!

Laisser un commentaire

