5 mai 2009

Victoire ! \o/

Posted in blablabla à 13:09 par Nath

Ce matin, j’ai réussi à faire un cours de grammaire, un vrai comme on les déteste (enfin, moi je déteste particulièrement. Basiquement mon point de vue c’est : la langue, comme tous les autres aspects de la vie, n’est pas seulement régie par les règles ; évidemment, je suis une brêle en explications aussi), avec une règle à appliquer, des exemples, des exercices et gnagnagna et, mes apprenants ont d’une compris, de deux réussi à produire par la suite et, hourra de chez hourra, ils ont même corrigé des productions antérieures avec brio. w00t! (oui, j’estime que j’ai bien gagné ma croûte quand mes étudiants arrivent à faire de l’auto-correction)

Dans NCIS, Callen, c’est bien le p’tit jeune mousquetaire qui a joué le love interest vétérinaire dans Grey’s Anatomy ? Si oui, les rôles de « gentil mais mortel » lui vont mieux au teint que les rôles de « gentil mais gentil ». Gasp il est hot.
Je ne me remets pas du dernier épisode de Dollhouse (j’ai déjà dit que j’adorais me faire avoir ?) et après l’avant-dernier épisode de SPN où il ne se passait carrément rien (nan, mais sérieux, dans le genre épiside bouche-trou, il se tenant là…), Dollhouse 1.11 et SPN 4.20 étaient carrément de bonnes surprises, vivement la suite. Boooon, maintenant, avec quoi est-ce que je vais boucher mon temps-libre en attendant mes dvd de The L Word ? Qui a dit « va faire les courses, les souris ont des ampoules à force d’arpenter ton frigo dans tous les sens sans y trouver quoi que ce soit » ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s