24 juin 2009

Mon précieuuuuuux !

Posted in blablabla tagged , à 12:51 par Nath

Ils sont à moi !! \o/ Ces escarpins Mellow Yellow pour ceux qui ne suivent pas. *o* Je suis aux anges, j’étais malheureuse avec mes chaussures ‘prétendument pour filles’ plaaaaates. Et encore plus malheureuse quand j’ai vu le prix des MY. @_@; Je veux bien mettre 100€ dans une paire de Doc’, je sais que c’est de la qualité et qu’elles me feront plusieurs années, mais pas dans une paire de pompes dont je ne connais pas la marque. Coup de bol énorme que cette panne de net d’hier soir + la réduc’ de 50% aujourd’hui (en fait, j’ai fermé firefox en laissant l’onglet sur le site et paf, en rallumant tout à l’heure, joie, bonheur et félicité !). En plus, j’avais jamais eu de chaussures couleur ‘taupe’. Soyons fous (je rappelle que j’ai déjà des pompes roses).
Je suis dans un état de ravissement intense, elles ont tout ce que j’aime : le bout rond, les hauts talons carrés, la boucle et elles sont verniiiiiiiiiies. *o*

Revenez !! Promis, la minute fashion victim est passée. 😉

[Edit du vendredi 26 juin]
Elles sont arrivées ce matin !
Ca m’a fait l’effet d’un gros paquet cadeau. La boîte à chaussures s’ouvre comme une boîte d’alumettes. o_o Il y a un sac à chaussures en lin. o__o Il y a des embouts de rechange pour les talons. o___o
Mes orteils vont souffrir un temps : le bout est quand même serré… Pas grave, ça va se faire.
J’avais un peu peur que mes gros pieds de Lorraine ne rentrent pas dans ces petites chaussures de Parisiennes mais en fait si, pas de souci. Les bords, quels qu’ils soient, ne coupent pas la chair, youpie.



*file sous la douche pour s’habiller et les porter toute le journée*

2 commentaires »

  1. Edhelwen said,

    Que nenni, j’en veux encore des liens fringues, papetterie et tout le toutim!!
    J’adore, talon carrés, bouts ronds\o/ fines jolie couleur, elles ont tout pouf elles!

    • Nath said,

      Le « fines » me faisait un peu stresser, j’ai des pieds de Lorraine, pas de Parisienne. 😛


Laisser un commentaire

