27 juin 2009

Wanna play?

Posted in Joujoux à 23:20 par Nath

Argh, Vass c’est rien qu’une vilaiiiiine. Depuis que je traîne mes guêtres sur le net, j’ai résisté à tous les jeux de type MMORPG. Que ce soit WOW, LOTRO, Dofus, je n’ai voulu jouer à aucun d’entre eux. J’ai testé Dofus 10 minutes, histoire de jouer un peu avec Chéri² mais j’ai vite abandonné, pfff, non, décidément c’est pas pour moi ces trucs. Et puis, ce soir, Vass m’a montré Aion. Aion c’est beau. Aion me donne envie de jouer un assassin. Aion me plaît très beaucoup.

Je vais voir combien ça coûte et si c’est possible d’ajouter de la RAM à l’ordi.
Lalala…
T_T :doomed:

Publicités

5 commentaires »

  1. Boule de poils said,

    Han! Méfie-toi, on commence en se disant qu’on va y jouer un peu, et puis on se retrouve avec 300 jours de playtime étalés sur 6 ans! 😀 (oui 300 jours de 24h… et j’suis dans les petits joueurs avec ce chiffre…)

    J’ai vu les démos, c’est très beau, mais j’attends FFXIV ^^

    • Nath said,

      +_+ Me connaissant, ou du moins connaissant ma propension à la monomaniaquerie, ça m’étonnerait même pas. Je serais heureuse déjà si j’arrivais à ma limiter à jouer de 18 à 22h par exemple (20-22 ce serait mieux, mais soyons raisonnables)…
      300 jours ? 300*24h ? *sifflement admiratif* Woah. Ca m’étonne pas que tu sois dans les p’tits joueurs, Vass me raconte que sur LOTRO, dans son groupe, y en a plus d’un qui passe ses journées littéralement sur le jeu. Ca me fait penser à un copain qui avait bidouillé son propre jeu de rôle (sur table, le vrai, le pur et dur hein. XD) et ses propres règles et donc, l’histoire c’est que l’humanité était éparpillée dans l’univers, autant l’univers physique que l’univers digital et les joueurs étaient des cyber-cops qui essayaient de garder un semblant d’ordre dans les mondes virtuels qui finalement, étaient plus « habités » que l’univers physique.

      Hanhan, j’ai résisté à toutes les déferlantes FF aussi !

  2. Digitalyn said,

    =x

    je dis rien je dis rien.
    Moi aussi je risque de jouer… (serveur UK par contre)
    KILLME

    • Nath said,

      Ah ben amuse-toi bien.
      Finalement, je suis hyper déçue (et soulagée qq part) : mon ordi est pas assez puissant, faudrait que j’ajoute de la mémoire et que je chande de carte vidéo, j’avais pas l’intention de m’en acheter un nouveau pour un jeu, donc voilà, problème résolu.

  3. Zun said,

    Ah moi je suis gentiment accro à Guild Wars, c’est super chouette mais moins addictif que WoW, les perso sont moins cartoons et les univers bien développés.

    J’avais pas vu ta skin de printemps, c’est joli! ^_°


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s