24 juillet 2009

Sorcellerie

Posted in blablabla à 12:33 par Nath

Urgh, le cellophane sur la tête, ça tient super chaud. Aujourd’hui, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai fait un henné. Colorant le henné. Point positif, j’ai pas repeint entièrement la salle de bain. Point négatif, j’ai pas la moindre idée de ce que ça va donner… Bah, avec tous les tests de colorations chimiques que j’ai déjà fait et les résultats semi-désastreux, là ça pourra presque pas être pire. Je me rends compte que j’ai oublié l’acidifiant pour activer la couleur ++ tant pis, hein, c’est trop tard maintenant, on va espérer que l’acide du yaourt sera suffisant.
Qu’ai-je donc mis dans mon brouet ? 1 paquet de henné auburn (mahagoni dunkel), 150g de yaourt nature, un peu de de thé vert à la cerise et au lotus (pas assez de toute évidence,ça schlingue la cigarette froide et le foin ce truc, yeurk). J’ai battu au fouet en métal à défaut d’avoir un saladier en métal (ça oxyde le henné et le rend plus sombre. En théorie…), j’ai badigeonné la moitié de mon visage et de mon cou avec de l’huile en espérant ne pas finir orange et hop, la bouse sur la tête (pcq avouons-le, ça fait vraiment cet effet là…) et un peu sur Alfons qui s’est jeté dedans. Reste à laisser poser, 2h minimum et jusqu’à ce que j’en aie marre (ce qui vue le poids et ma patience légendaire arrivera vite) et voir l’étendu des dégâts ensuite. Aucun problème…

Publicités

6 commentaires »

  1. Flo said,

    Oooooh, essaie le henné Aroma-Zone, il sent vraiment bon celui-là 😀 Ça sent le henné, mais c’est super agréable 😀

    • Nath said,

      Je sais pas ce que ça sent le henné. :p Et pis y a des frais de port dessus, çe va me revenir plus cher que le hnné de ma boutique bio où j’en prends « en passant devant de toute façon », non ?

      Boooon sinon, résultat, mes racines sont carottes au curry… (genre quelle idée ‘avoir des racines blond très clair alors que le reste est plutô châtain foncé ?!)

      • Flo said,

        Bah pour te forcer à venir me voir, la prochaine fois que je fais une commande chez AZ je pourrais éventuellement prendre des trucs pour toi 😉

  2. Nath said,

    Lovely you, tiens. ♥

  3. Pandora said,

    Tu es bien courageuse, rien que de lire toute la préparation, ça me fatigue lol

    • Nath said,

      En fait c’est pas plus compliqué qu’une colo chimique, juste que les temps de pause sont plus importants. Après, le reste, c’est 5 minutes de touillage.
      Pcq oh la la, je suis quand même une méga feignasse, si c’était trop pénible, je le ferais pas. @_@


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s