31 août 2009

Zyeutez-moi ça #20090831

Posted in blablabla tagged à 09:33 par Nath

Ayant mis mon Twitter en privé (ouais, un peu pas jouasse de me retrouver régulièrement citée sur là, vous savez, ce site de ragôts qui se veut journalistique), c’est le grand (ou pas) retour des listes de liens glanés sur Twitter mais aussi chez les copains (ou inconnus) de ma bloglist et affiliés :

  • Vocalise : parce que vous êtes un auteur peu ou pas publié, que vous avez envire d’écouter de chouettes nouvelles ou que vous voulez faire entendre votre jolie voix…
  • Merci, PETA, mais alors là, définitivement, vous avez raté une occasion de vous taire (une fois de plus).
  • Sur le thème des tabous écolos #1#2 Passez d’une culture de « Je veux. » à une culture de « J’ai besoin. »
  • Passer une nuit blanche à écrire ? Avec un peu de motivation ça peut se faire !
  • Rita Stiens, l’auteure de La vérité sur les cosmétiques, propose en téléchargement gratuit son livre La cosmétique bio c’est quoi, au juste ?.
Un commentaire »

  1. Boule de poils said,

    Toujours plus fort le PETA… Ils ont réussi à faire renommer les poissons en Sea Kittens, au fait? >_>


Laisser un commentaire

