27 septembre 2009

Silence, on vaccine !

Posted in important... tagged , , , , à 13:08 par Nath

A voir ici.
La vaccination est importante. Mais le mercure et l’aluminium dedans, ils font quoi ?

« L’ONF a permis la sortie du documentaire sous condition qu’aucune personne, aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité …ne sera faite pour faire connaître la sortie DVD.
Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire. »

Via Shinia_Marina.

Publicités

24 septembre 2009

Les cellules grises en caraffe…

Posted in blablabla à 22:30 par Nath

Aujourd’hui, mon horoscope devait dire qch comme « prenez cette journée avec humour ». ^^;
J’ai oublié la façade de l’auto-radio ce matin. 100 bornes en silence (en fait c’était bien sympa).
J’ai voulu aller faire des photos le long d’une voie ferrée abandonnée. Je me tape plusieurs centaines de mètres de marche, je fais poser Max, très fière. Batteries de l’apn à plat.
J’ai oublié mes clefs. J’aurais pu passer l’aprème avec le rat crevé apporté par la chatte des voisins mais j’ai préféré mes parents, bizarrement…
Demain, je reste au lit.

23 septembre 2009

Factrice à donner !

Posted in blablabla à 09:38 par Nath

J’espère qu’on va très prochainement changer de factrice ou je crois que je ne pourrai pas retenir un débordement de violence la prochaine fois qu’elle me fait le coup de me lever à l’aube et râler pcq non, je ne vais pas descendre en nuisette pour ses moches yeux. « Si je devais faire ça avec tout le monde, je finirais pas ma journée. » Mais je t’emmerde ma vieille. T’es pas contente ? Ben tu laisses un avis de passage et j’irai râler pcq j’étais là et que tu es une feignasse.
*arrache la tête avec les dents*
*jette une grenade dégoupillée dans le cou*
*repose la tête*
*ferme la porte*
Non mais sérieux. Et après on s’étonne que je sois la seule à préférer les facteurs de remplacement qui sont là pendant les grandes vacances. Celle-là, un bonjour lui arracherait la gueule.
Si elle a pas l’intention de faire son boulot de service, elle n’a qu’à s’en trouver un dans un bureau où elle aura le cul vissé sur une chaise.

Aujourd’hui en plus. Exactement ce qu’il me fallait.

22 septembre 2009

Stars

Posted in blablabla, photo à 00:13 par Nath

Aujourd’hui, je suis allée à l’appartement de ma grand-mère et j’ai un peu fouiné dans les vieilles photos en noir et blanc de sa jeunesse. Qu’est-ce qu’ils étaient beaux sur les portraits de leur jeunesse, mon grand-père et elle, de vrais stars de cinéma. *o* Ca me fait rêver.
Il va falloir que j’investisse dans des albums pour classer tous ces trésors et surtout pour les protéger un peu des assauts du temps.

19 septembre 2009

Gniiiih, chaussuuuuuuuuures !

Posted in blablabla tagged à 18:04 par Nath

Edition du 20 octobre 2014 ; ça me fait vraiment rire :

 Objet: S****** – liens sur votre blog arysuh.wordpress.com
À: [moi]
Date: Lundi 20 octobre 2014, 15h09

[…] Nous avons constaté qu’un lien optimisé vers  notre site S******.com était présent sur votre site […] Malheureusement, […] ces liens  peuvent être considérés comme trop optimisés par Google.
Il sont donc susceptibles d’altérer notre  référencement ainsi que le vôtre sur les moteurs de  recherche, n’étant pas conformes aux consignes de  ceux-ci.

Pourriez-vous enlever ces liens ?
[…]

Ouais, sur un message vieux de 5 ans sur un blog que personne ne lit. Voilà voilà. Beware the grand méchant blog qui fait de l’ombre au référencement de la grande enseigne internationale. 😀

18 septembre 2009

Y a écrit bonniche faut croire…

Posted in blablabla à 09:34 par Nath

Bon euh… Quand je dis « non » ou « je suis contre », c’est parce que je ne veux pas ou que je suis, tenez-vous bien, effectivement contre. C’est pas pour faire mon intéressante ou quoi que ce soit. Alors ça me saoule un peu de dire « je suis contre », que le projet passe quand même et de me retrouver à passer la serpillère pcq les « je suis pour » n’en foutent pas une rame… *extrêmement gonflée*

17 septembre 2009

Zyeutez-moi ça #20090917

Posted in blablabla à 19:22 par Nath

14 septembre 2009

La quetsche !

Posted in blablabla à 22:09 par Nath

Aujourd’hui, avec ma maman, on a décidé que ce serait dommage de laisser pourrir toutes ces quetsches sur l’arbre donc on a décidé de les cueillir, les nettoyer, les dénoyauter et les congeler. Ce qu’on a fait pour 4 bons kilos d’entre elles. Et en bonus, j’ai glissé sur les quetsches déjà tombées par terre et je me suis retrouvée les fesses dans celles en train de pourrir. Zwip ! Ca schlingue. Rien mis à part ma fierté n’a été égratignée ceci dit. ^_~

4 septembre 2009

Show c’est l’plus beau.

Posted in Culturons-nous à 16:20 par Nath

Article #énième du nom. 😀

(je remets pas le premier, tout le monde le connaît. ^o^)