24 septembre 2009

Les cellules grises en caraffe…

Posted in blablabla à 22:30 par Nath

Aujourd’hui, mon horoscope devait dire qch comme « prenez cette journée avec humour ». ^^;
J’ai oublié la façade de l’auto-radio ce matin. 100 bornes en silence (en fait c’était bien sympa).
J’ai voulu aller faire des photos le long d’une voie ferrée abandonnée. Je me tape plusieurs centaines de mètres de marche, je fais poser Max, très fière. Batteries de l’apn à plat.
J’ai oublié mes clefs. J’aurais pu passer l’aprème avec le rat crevé apporté par la chatte des voisins mais j’ai préféré mes parents, bizarrement…
Demain, je reste au lit.

2 commentaires »

  1. seto said,

    Bon ben la vilaine journée qui n’arrive que tout les 2000 ans, un jour de pleine lune lors du ruth du loup cagneux, est passé. Ouf! allé y’en aura plus des comme-ca 😉 .(dommage parce que lorsque c’est les autres, c’est drôle).

    • Nath said,

      Mais c’était très drôle. C’est surtout mon groupe du jeudi qui me met de très bonne humeur, un peu de soleil et hop, rien n’est si grave.


Laisser un commentaire

