27 septembre 2009

Silence, on vaccine !

Posted in important... tagged , , , , à 13:08 par Nath

A voir ici.
La vaccination est importante. Mais le mercure et l’aluminium dedans, ils font quoi ?

« L’ONF a permis la sortie du documentaire sous condition qu’aucune personne, aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité …ne sera faite pour faire connaître la sortie DVD.
Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire. »

Via Shinia_Marina.

Un commentaire »

  1. circée said,

    mercin je ne connaissais pas ce doc , je devais me faire vacciner conre la grippe parce que je suis maintenant considéré a risque , et j’etais contre … je le suis encore plus maintenant


Laisser un commentaire

