19 octobre 2009

Tagline: Love sucks

Posted in Culturons-nous tagged , à 11:50 par Nath

C’est pas moi qui le dis. Plutôt que de pouiller le Twitter des gens avec mes élucubrations, je vais pouiller mon propre blog avec ce chef d’oeuvre qu’est The Vampire Diaries (et pas Vampoire… Quoique…). Donc, spoilers, passez votre chemin si vraiment euh… Non, en fait, vu l’intérêt de la série, vous pouvez lire, ça vous fera pas tomber de votre chaise.

  • De la verveine ? Sérieux ? C’est tout aussi naze que de l’ail on va me répondre, mais quand même. De la verveine quoi. ^^;;; Y a-t-il un Américain dans la salle ? Est-ce que c’est vraiment une plante si rare que ça de ce côté du monde ?
  • Iiih, la mamie-sorcière c’est Roxy de Dead Like Me. Moi aime.
  • Pfff, c’est quoi ces vampires de 150 ans qui se consumment de désir pour une ado de 17 ans ? ‘spèce de pervers ! Certes, la sagesse n’attend pas le nombre des années, mais ça c’est vraiment un aspect des teenage stories de vampires qui me fait vomir. Mais il a l’air d’avoir 3017 ans, c’est beau, il l’aime. *o* Ok. Filez-moi un pieu.
  • Et puis « oh il a le regard profond… » avec ses gros sourcils sur lesquels le maquillage insiste… Ah ouais, donner l’impression que les yeux sont enfoncés au-delà de la boîte crânienne, ça donne de la profondeur au regard, sans aucun doute.
  • Twilight et Anne Rice sont dans un bateau. Les deux tombent à l’eau, qu’est-ce qui reste ? La verveine, gagné. Filez-moi un pieu.
  • Chouette, les deux frangins en fait c’est Angel et Angelus. 🙄
  • Je pourrais avoir un épisode vraiment surprenant svp ? Non pcq là, on se noie dans les clichés et dans les déjà-vus. Point trop n’en faut. C’est comme le rouge : un verre de temps en temps, pas un par heure…
  • Et puis c’est quoi c’te série où toutes les ados sont des gravures de mode ? Trop jolies, trop sexy, trop tout pour être réelles. @_@;

Mais pourquoi je regarde ? Parce que j’aime la sorcière. Et qu’il faut bien que j’assume le fait de répéter à tout le monde que j’ai 15 ans dans ma tête (et que comme à 15 ans j’ai pas regardé Dawson, faut bien que je me rattrappe). Et puis ça y est, au bout de 6 épisodes, on voit enfin « ceux qui se souviennent » et ils se mettent en mouvement. Pas trop tôt, la moitié de la ville a déjà servi de casse-croûte. Ca existe vraiment des villes aussi esthétiques aux US au fait ?
Entre Joey (Dawson), Elena (The Vampire Diaries), Sidney (Scream) et Julie (I Know What You Did Last Summer) y a pas comme un « pattern » ? >_>;

Publicités

3 commentaires »

  1. *passe des pieux, des centaines et des centaines de pieux*

    Y’a du boulot!

  2. elicad said,

    Hmm…. Je crois que je vais rester sur Glee… Mais la verveine est tentante.

    • Nath said,

      Merci pour la découverte, j’aime beaucoup ! *o*


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s