29 octobre 2009

Bien coiffée

Posted in blablabla tagged à 23:57 par Nath

Ma nouvelle obsession : les pinces à cheveux. Non, j’plaisante.
Intricate soaring butterfly with purple-iris metallic beads
Elegant style center with clear stone-set and dangles
Filigree dragonfly with striking antiqued beadwork
Fluttering hummingbird accented with heart-shaped beads
Lovely circle stone-set in aurora borealis
Elegant dragonfly with chunky etched beads


Et je retourne à Life on Mars. *_* John Simm, j’ai envie de le chouchouter et de jouer avec ses oreilles.

5 commentaires »

  1. Flo said,

    Hihi c’est mauvais pour le portefeuille d’aller sur le forum d’Isa et Enora 😉 Moi aussi j’ai envie de bien me coiffer depuis quelques temps 😉

  2. char said,

    HAH!! Tout le monde il se moque de moi quand je kyakyate sur John Simm. Je me sens moins pleine de fautes de goûts!
    Life on Mars, s’trop bien. Ashes to Ashes, nettement moins.

    • Nath said,

      Il est choupi John Simm, c’est une crevette comme je les aime. Il a une drôle de tête toute petite avec de grandes oreilles et un looong cou et malgré ça il arrive à être très sesky.


      *gagate aussi*
      Tout le monde il a pas de goût. 😛
      Life on Mars c’est vachement bien, c’est vrai. Ashes to Ashes j’ai pas vu mais le résumé d’imdb fait un peu « réchauffé pour surfer sur la vague ». :/

      Tu as été le voir au théâtre ? *_*

      • char said,

        Ashes to Ashes c’est le Gene Hunt show quoi, le reste des personnages est un peu laissé de côté. Sauf l’héroine qui est une pétasse tantôt condescendante tantôt hystérique. Et puis ils en font un peu trop dans le genre « regardez ces cheveux! ces fringues! immanquablement ce sont les années 80! », c’est hyper caricatural (faut voir la coupe Wham! de Chris pour y croire…)

        Non j’ai pas été le voir au théatre ;___; mon chéri était pas du tout motivé et j’ai du mal à aller au théatre toute seule, c’est tristoune. Enfin bon, ça m’évite de me jetter nue sur la scène et de me taper l’affiche, j’imagine…

  3. Nath said,

    (pourquoi y a que 3 messages à la suite de possible ?!)

    Mwarf, j’aime bien Gene Hunt mais c’est pcq il était pondéré par Sam… En roue libre il doit être assez pénible à se la jouer Charles Bronson… :/

    Ooooh dommage. 😦 (Missy et Deedlot y ont été, si elles avaient su que ça t’intéressait elles t’auraient certainement envoyé un p’tit mot !)


Laisser un commentaire

