18 novembre 2009

Testàlakon #20091117

Posted in testàlakon à 00:59 par Nath

Ca f’sait longtemps !

Top Five Meme
Ask me to list my top five of anything! Top Five Songs? Top Five On Screen Kisses? Top Five Movies?
Top Five Comic Books? Top Five Favorite Fictional Characters? Top Five Books? Top Five Music Videos?
Top Five Web Sites? Top Five OTP’s? Nothing is off limits! Ask for as many lists as you want.

Pour les non-anglophones : demandez-moi la liste de mes top-5 de n’importe quoi. Chansons favorites ? Bisous à l’écran ? etc, etc… Aucune question n’est malvenue et proposez autant de listes que vous voulez !

11 commentaires »

  1. aeris said,

    Allez j’inaugure ce petit test! Et en grande gourmande que je suis je te demande ton top five des bonbons!

    • Nath said,

      Ouah, dur…
      Alors…

      5. Les fraises Tagada.
      3 ex-aequo. Les « rubans » verts trempés dans du sucre et super acides.
      3. Les M&M’s à la cacahuète.
      2. Les Arlequin.
      1. Les Werther’s pas Original au chocolat fourrés au caramel liquide.

  2. Algésiras said,

    Top five des fois où tu t’es sentie le Maître du Monde, please. Genre « cette fois, I was THE boss ». ^^

    • Nath said,

      Euh… Je crois que je me suis jamais sentie comme ça… 😆

      • Algésiras said,

        Ho l’autre je te crois pas! T’as jamais réussi une recette de cuisine en étant fière de toi? Chopé le tout dernier article devant le nez de qqn en pensant « PWNZ »? répondu à une question que même le candidat super balèze savait pas?…

  3. Je suis vraiment fatiguée… en lisant « bisous à l’écran », j’avais compris les bisous que TU aurais faits A ton ECRAN.

    Je vais me coucher…

    (Top bisous à l’écran pour la peine tiens!)

    • Nath said,

      Hahaha ! J’ai jamais fait ça je crois, même dans mes pires moments de fangirlisme. XD

      C’est difficile comme question, généralement les films et les séries, sitôt vus, sitôt oubliés…

      5. Rose et le Docteur-bis (T_T Ca me déchire le coeur, le regard du Docteur…)/ Capitaine Jack & Ianto de Torchwood (n’importe lequel. XD)
      4. Andie McDowell & Hugh Grant dans 4 mariages et 1 enterrement
      3. Michelle Williams & Chloe Sevigny dans If These Walls Could Talk.
      2. Sarah Connor & Kyle Reese (pdt la scène d’amour. ;_; )
      1. The Phantom of the Opera (T___T)

    • Nath said,

      Que je suis bête ! J’ai oublié le baiser des escargots dans Microcosmos !! Honte à moi ! *o*

  4. Nath said,

    Algésiras > Si, j’ai eu des moments de « gloire » et de fierté, mais me sentir le maître du monde, ça c’est autre chose.
    Je peux te fare le top 5 des moments où je me suis sentie comme la merde la plus miséreuse par contre. XD

    • Algésiras said,

      Nan, je veux un top qui donne le moral et la pêche, pas l’inverse, rhooo. Bah oui le top des gloires perso quoi. ^^

      • Nath said,

        Ok. Euhm… J’évite les « je te l’avais bien dit ! » pcq ça a quand même tendance à me faire sentir miséreuse pcq on ne m’a pas cru/ fait confiance au départ. ^o^;

        5. Quand j’ai pu m’acheter cette petite jupe plissée très « colégienne » que j’adorais. 😀

        4. Quand je n’ai besoin de personne pour monter un meuble, regonfler mes pneux (ou changer une roue) ou déboucher les canalisations : qui a besoin d’un mec ?

        3. Quand il ne reste plus une miette de mes lasagnes pour 10 alors qu’on n’était qu’à 4 et que les gens se sont resservis 2 ou 3x tellement ils ont aimé.

        2. Quand mes étudiants, avec qui ça avait très mal commencé, sont allés voir la responsable des cours pour lui demander d’avoir moins de cours avec les autres profs et plus avec moi. Dans mon for intérieur, j’ai envoyé un « Niqué ! » à quelques personnes. xD

        1. Quand une personne que je trouve attirante flirte avec moi : ces dernières années, il y a eu ce militaire étudiant en anglais et avant ça un flic pas assez bourré lors d’une soirée pour ne pas savoir ce qu’il faisait – et les deux fois j’étais pas la plus jolie ou la plus intéressante nana présente. *__* Ca ça me remet une pêche monstrueuse pour 10 jours (pcq d’habitude, c’est le combo tuant qui me drague : vieux, moche et bourré).


Laisser un commentaire

