14 février 2010

P’têt’ que tout compte fait…

Posted in Culturons-nous tagged , à 20:24 par Nath

J’ai été tellement occupée ces derniers temps que j’ai raté la grande nouvelle: Neil Gaiman va écrire un épisode de Doctor Who ! ~*_*~ C’est un peu comme d’avoir découvert que c’était Joss Whedon qui avait écrit le scénar d’Alien 4, ça ouvre de toutes nouvelles perspectives. J’avoue, le changement de Docteur, j’ai du mal ; mais, entre la nouvelle compagne que je trouve très jolie (et rousse ! *o*), le retour de River Song (*bonheur incommensurable*) et DieuMoffat aux commandes, je commence à être impatiente là…

2 commentaires »

  1. missy said,

    bouhou moi aussi j’ai du mal avec le changement de doc!
    dur de remplacer Ten pour moi…
    Et pour Moffat, je me dis qu’il sera toujours mieux que RTD ( il tue moins de monde lui au moins!)

    • Nath said,

      Et malgré ça l’ensemble prendra une tournure bien plus sombre. Je trouve que les scénars de Moffat étaient plus complets et élaborés que ceux de RTD.


Laisser un commentaire

