22 février 2010

‘tits bonheurs

Posted in blablabla à 21:38 par Nath

Demain, peinturlurage de la salle de bain ! \o/
Aujourd’hui, Fonzie m’a fait des bisous. Des vrais « smack smack », pas des léchouilles. Il est très observateur et manipulateur ce petit chat. Tsk tsk tsk… ♥
Samedi, j’ai mis mes escarpins. Un rayon de soleil et je dégage les grosses bottes.
J’ai de nouvelles fringues (mais toujours pas de nouvelles bottines qui sont reparties pour Londres, enfin, pas elles, mais les mauvaises chaussures qui m’ont été envoyées).
J’ai du Coca.
J’ai fait presque toute la vaisselle et surtout, j’ai vidé enfin tout le bordel du plan de travail de la cuisine et du bar. *respiiiiire*

Si maintenant cette connerie d’histoire Paypal pouvait se résoudre et que je me fasse pas escroquer de 100€, ce serait encore mieux…

7 commentaires »

  1. Fonzie!? Encore un nouveau chat?

    (Et croisage de doigts pour Paypal!)

    • Nath said,

      Non, c’est juste le surnom d’Alfons. 😉

      (^_^)

  2. aeris said,

    J’aime les petits bonheurs! ça fait du bien au coeur! Et j’espère que ton problème paypal va s’arranger! (bon courage aussi pour la peinture de la salle de bains)

    • Nath said,

      Le but c’est de pas me noyer dans les retours de karma. 😉

      (J’espère aussi sinon je vais très beaucoup avoir les boules…)

  3. Panda said,

    Vive les petits bonheurs! Encore! 😀
    … tu as fait du Coca? C’est possible de faire du coca?! Damned! O.O

    Bon courage pour les soucis, j’espère que ça ira mieux! :s

    • Nath said,

      Hein ? oO
      J’ai du coca, pas j’ai fait du coca. 😉
      (tu es chez toi là ?)

      • hermineuh said,

        … en effet…tu as du coca, tu n’as pas *fait*de coca…
        Hum… je crois que j’ai bu en lisant ton post! ^^;;;
        (là oui 🙂 )


Laisser un commentaire

