2 avril 2010

Résumons

Posted in blablabla à 19:43 par Nath

Cette semaine, j’ai battu mon record d’heures de colle distribuées (dont des classes entières).
Cette semaine je suis frustrée , pas de Twilight 4 à lire (du coup j’ai dû me contenter de bouquins qui ne vidaient pas le cerveau de toute sa substance. v_v).
Cette semaine, j’ai vu une exposition type Bodies mais avec des animaux. Ben c’est moins intéressant que Bodies et qq part plus dérangeant j’ai trouvé (oui pcq j’aime les animaux, ça me fait mal pour eux, par contre les humains, non. ^^;; ).
Cette semaine, j’ai reçu un paiement Paypal après quoi ? Trois semaines au moins de « Demain je t’envoie le chèque ! ». 🙄

Semaine passionnante quoi. Haha.

Vivement les vacances.

Edit : Et en plus, Twitter ne veut pas de mon mot de passe et je ne peux pas le réinitialiser pcq je ne veux pas lui fournir mon numéro de téléphone. 🙄 – bis.

Laisser un commentaire

