4 avril 2010
Moffat n’est pas un dieu !
*baise le clavier sur lequel il écrit ses scénars*
Tant pis pour la chetron du 11e, le reste suit. \\*O*//
(Iiiiiih River Song !!! :heart:)
Edit : Tout ça c’était avant. -_- bonjour la douche froide.
Publicités
char said,
5 avril 2010 à 22:32
Je hais River Song (parce que je hais Alex Kingston qui était à baffer dans Urgences), et c’est vrai que les sourcils poussent pas, mais ça suffit pas à tempérer mon enthousiasme. Le début notamment était tellement parfait, c’en était miraculeux. You’re Scottish! FRY SOMETHING!
Nath said,
5 avril 2010 à 23:18
J’en ai plus qu’un vague souvenir dans Urgences.
Je suis frustrée, j’ai l’impression qu’il me manque plein de background culturel pour saisir les subtilités du scénar (ça ne m’empêche pas de m’être amusée et d’avoir accroché).
char said,
6 avril 2010 à 12:07
Oui, moi aussi y’a des trucs qui m’échappent (surtout les références aux vieilles saisons) et c’est sûr que c’est bien pratique d’avoir un britannique sous la main quand il s’agit de mater une série tellement british. Mais heureusement il reste plein de bonnes choses qu’on peut apprécier sans béquilles culturelles ^^ (par contre, respect pour ceux qui sont devenus fans en mattant la version doublée, c’est atroce Oo)
En fait dans Urgences Alex Kingston finissait par être un peu hystérico-chiante avec ce pauvre Docteur Green. Qui devait sans doute pas être un mari parfait mais ‘tin, c’est le docteur Green, quoi! >o< Bref depuis, quand je vois sa petite tronche suffisante à l'écran je fais un blocage (c'est un peu débile certes).