8 avril 2010

Le sourire de Juliette

Posted in important... tagged à 18:01 par Nath

Bonjour,
Cete année encore je m’en viens vous solliciter pour participer à l’association « le sourire de Juliette »… Juliette est une petite fille de neuf ans, infirme moteur cérébrale que j’ai suivi lorsque j’ai travaillé en tant qu’Auxiliaire de Vie Scolaire. Nous nous sommes réunis en association autours d’elle afin de réunir des fonds pour pouvoir l’envoyer suivre une thérapie aux Etats-Unis…Grâce à l’argent récolté en 2009, Juliette à déjà pu se rendre à Miami lors des vacances de février, cette année encore je vous demande un geste pour elle, soit en adhérant à l’association, soit en faisant suivre ce mail…
Je reste à votre disposition afin de répondre à vos questions…merci à ceux qui ont déjà adhéré l’an passé, merci à ceux qui vont prendre le temps de lire mon message, merci à vous tous quoi 🙂

Marie-Aude.

http://le-sourire-de-juliette.org
http://juliette-aux-states.hautetfort.com/

Laisser un commentaire

