10 juin 2010

Gnaveuuuuuuuuuuuuuux !!!

Posted in blablabla tagged , à 21:50 par Nath

[Edit : J’ai craqué et je l’ai commandé.]

Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée : http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=612

• 26 épisodes en version originale et version française, entièrement remastérisés, avec une qualité d’image améliorée

• 6 épisodes (les 1-2-3-4-6-7) en version Director’s Cut, avec des scènes, dialogues et plans inédits soit 32 épisodes dans un luxueux coffret, eux-mêmes contenus dans des digipaks au design somptueux

• un livret de dessins préparatoire

• un carnet de voyage (extrêmement détaillé) sur la série et les coulisses de sa création

• un extrait du storyboard de l’épisode 1

• deux disques bonus avec interviews du staff, des acteurs japonais, des producteurs…

• un jeu de tarots (très exactement le même qu’Hitomi)
et un artbook format A4 exceptionnel avec les dessins préparatoires du grand Hiroshi OSAKA, un bonus extraordinaire totalement inédit et exclusif

Pour la modique somme de 65€ youhou. Manque plus que le film. N’empêche que cette série, quel souvenir. *o* Nos vidéos sont toutes foutues à force d’avoir été regardées et reregardées et rereregardées.

13 commentaires »

  1. dorachan said,

    Effectivement, quels souvenirs cette série !
    C’était il y a bien longtemps mais j’en garde les petites étoiles dans les yeux quand j’y repense !

  2. seto said,

    Ca a le mérite d’être un vrai collector avec plein de bonus, woah! Achete vite et montre 😉 !

    • Nath said,

      Haha, tu veux pas plutôt me l’offrir ? 😛

  3. edhelwen said,

    Ne aishitara dare mo na konna kodo kuni naru no.
    hihi, j’ai vu très peu d’épisodes à la télé, quand ça passait, mais à part le nez d’hitomi, c’était sympa (pis y avait Merle:p)

    • Nath said,

      Ah, c’était le bon vieux temps des anime où ils se passe plein de choses dans un épisodes, exit les séries « à ambiance » où l’histoire ne commence qu’à l’avant-dernier épisode. ^^

  4. char said,

    Hopitéhopitéhopité c’est vraiment LE truc que j’avais pas besoin de voir alors que je suis sensée etre raisonnable *__* (et que j’ai déjà l’intégrale du DA mais c’pas une édition collector avec plein de cadeaux ET LE TAROT, quoi!)

    • Nath said,

      Je l’ai pas encore vu, mais j’espère vraiment qu’il poutre ce tarot !

  5. Zielhona said,

    Coucou Nath!
    Tu verras peut-être ce message trop tard, mais sur CDiscount le coffret est à 57€ et les frais d’envois sont gratuits jusqu’à 17h. *super grande fan devant l’éternel*
    Moi je craque, même si je suis une sale pirate et que j’ai déjà DL cette version depuis longtempssss!! *o*

    • Nath said,

      Ah ouais, dommage. 🙂 J’ai déjà reçu mon coffret (et là j’attends la « compensation de retard » promise par Dybex).

      • Zielhona said,

        Au moins tu l’as pour le weekend! le mien devrait arriver entre lundi et mercredi… avec le coffret 1 de Kyou kara Maou, depuis le temps de je lorgne dessus *o* (même si les 78 épisodes suivants et les oav ne sortiront jamais en France!!)
        Pour le film Escaflowne, faudrait aussi un super collector avec le version remastérisée et un tas de bonus!! (je veux le pendentif moi!)

        Apparemment, sur un des dvd bonus, c’est juste les épisodes version TV des 1,2,3,4,6 et 7

        Chez Dybex, ils mettent Escaflowne en « Pour tous » alors qu’au Japon c’est PG-13

  6. Nath said,

    Même pas : je ne rentre à la maison que dans 2 semaines, snif !
    Pour le pendentif, il n’a pas l’air aussi difficile que ça à trouver. Pas niveau marchandising officiel, mais niveau bijouteries. Peut-être même plutôt en perles de verre : http://www.bijoux-trior.com/collier-claire-rose-p-1764.html finition doré + une chaîne adéquate. Certes, ça relève plus du bidouillage. 😉

    Je connais pas du tout Kyou kara Maou, je vais jeter un coup d’oeil. *.*

    • Zielhona said,

      Ah c’est con ça! Dis-toi que tu le savoureras encore mieux au retour!

      Le « vrai » pendentif d’Hitomi était en vente au Japon à la sortie du film (je crois). Je l’avais vu dans le merchandising Escaflowne sur plusieurs site y’a quelques années, mais je sais pas où le trouver! Je chercherai quand je retournerai au Japon *o* (faut que je me fasse une liste sinon je vais encore tout oublier!)

      KKM c’est de la fantasy (épées, magie, chevaliers, princes, princesses, dragons…), beaucoup de comédie, de jolis garçons, des hommes virils qui tricottent et des femmes avec du caractère! C’est peut-être assez mou au début, mais c’est de mieux en mieux (et contrairement à l’apparence, c’est pas du shounen-ai (peut-être un peu, mais c’est plus le côté comique de la situation qui est mis en valeur), même si Conrad x Yuuri c’est le plus beau couple de fantasy de tout les temps *o*). En France y’a que 39 épisodes de sortis, soit la première saison mais l’arc se termine au 41, donc le coffret termine sans fin et on attend la suite depuis des années!!! (ceci dit tu peux facilement le DL ^__^)

      • Nath said,

        Oooh ouais, et comment que je vais le savourer. *o*

        Oh, ça se trouvera certainement au Mandarake du coin alors. 😉

        J’y jetterai un coup d’oeil. La fantasy c’est bien. *o*


Laisser un commentaire

