1 août 2010

Mmmh…

Posted in blablabla à 13:37 par Nath

Je voulais faire une petite note histoire de dire que je suis toujours vivante et raconter ma vie passionnante, mais en fait, elle est juste normale. Je bosse, je vois des ami-e-s (ah tiens, non, en fait ça c’est devenu super rare aussi ; je crois que je voyais plus de monde à Prague que depuis que j’ai quitté Metz même…), je me fais dragouiller (bon, ok, ça ça arrive tellement rarement que c’est super extra-ordinaire et que ça me fait flipper et fuir à toutes jambes), je traîne un sale relent de trachéite mâtinée de sinusite depuis 3 semaines, je chouine sur mes ex-beaux-cheveux qui sont un peu comme de la paille actuellement (et donc vivement que je retrouve mon chez-moi un peu moins pollué et moins transpirant-beurk), je râle contre la voisine d’en-dessous qui a le bon goût de gueuler sa vie au téléphone à sa fenêtre à 1h du mat’ (vraiment madame, cette nuit je balance de l’eau), j’ai eu la bonne surprise de voir une 2e paye sur mon compte ce mois-ci merci l’éduc’ nat’.

Tens, j’irais bien me faire une semaine de farniente sur une île au large de la Bretagne, Normandie ou des Pays-Bas où on n’aurait que le droit de circuler à vélo… Quelqu’un connaîtrait ce petit coin paradisiaque ?
Ah et puis je vais bientôt avoir une nouvelle CB, faudrait peut-être que je songe à l’image que je veux mettre dessus… *o*

Laisser un commentaire

