29 octobre 2010

Mais c’est qu’ça pèle par ici !

Posted in blablabla à 20:04 par Nath

Je twitte plus que je ne blogue et c’est bien gentil, mais ça me plaît moyennement, j’aime pas assez Twitter pour ça. Les phrases partent à chaud, complètement décontextualisées, bof. Et pis, blogueuse un jour, blogueuse toujours, j’ai envie de redonner un peu vie à cette masse informe de site. 😛 Même si je vais spammer les deux visiteurs qui me restent de micromessages.

Enfin, on va voir ce que ça donne. Ou pas. Qu’est-ce que je (ne) voulais (pas) écrire sur Twitter mais ici au fait ?

3 commentaires »

  1. dorachan said,

    Blogger y’a que ça de vrai ^^

  2. Boule de poils said,

    Bah alors, ça vient ce message? :DD


Laisser un commentaire

