18 janvier 2011

Une histoire d’âge…

Posted in blablabla à 17:54 par Nath

… ou comment se sentir bien dans ses pompes au milieu des gens (de votre âge, plus jeunes ou plus vieux) qui vous entourent. Où je me rends compte que je traîne des pieds à quant il s’agit de « faire mon âge » et que ça commence à se voir. Ou du moins, je commence à le ressentir.
L’autre jour, j’ai passé un moment avec des jeunes femmes de quoi, 24 ans. Qu’est-ce qu’elles étaient pleines d’énergie et pleines d’aventures aussi, de choses à raconter, de choses à faire et faites. Je me suis sentie super vieille. Et je me suis dit « wah, merde, j’ai laissé passer ça à leur âge… »
L’autre jour, j’ai passé la soirée avec des amis de mon âge. Des amis de longue date avec lesquels je « grandis » (oui, avec des guillemets, je fais toujours 10cm de moins que la plus petite du reste du groupe, ça aide pas ! >o< Papa, maman, je ne vous remercie pas ! Pourquoi moi d'ailleurs ?? Toute ma famille fait plus d'1m60 !! Bref.) de concert depuis une dizaine d'années. Et je me suis sentie fichtrement gamine et… je vais pas dire laissée pour compte, mais sur le bord de l'autoroute à regarder les autres passer.

Avec tout ça… Je vais devoir un peu réfléchir à ma vie, à ce que je veux et à ce que je cherche et voir ce que je peux faire pour mettre tout ça sur les rails histoire de me sentir à nouveau en phase avec mes baskets bottestalons hauts.

Publicités

2 commentaires »

  1. /cheer!

    Souviens-toi que tes objectifs dans la vie ne sont pas forcément les mêmes que tout le monde, donc fais le point mais ne te force pas à rentrer dans un moule ^^/


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s