12 mars 2012

Fournée de liens

Posted in blablabla à 20:57 par Nath

Je RT (retweete) pas mal de liens qui – je le sais pourtant – n’apparaissent pas sur le machin là à droite. Alors des fois que ça intéressent des gens qui passeraient pas là, ce que vous avez raté ces dernières semaines (pour les via, suffit d’aller sur mon Twitter – d’ailleurs, je vous conseille de suivre les Twitteurs d’origine ils sont quand même vachement plus intéressants que moi) :
Irak: torture et meurtres d’ados gais ou déviants
Tu ne seras pas sexiste mon fils !
– Sur l’air de Bad Romance, l’histoire de l’accès au droit de vote des Américaines
Arizona Senate Passes Bill Allowing Doctors To Not Inform Women Of Prenatal Issues To Prevent Abortions
– Si tu penses qu’un gars de 23 ans qui a refusé de couper le courant à des pauvres ne mérite pas le chômage, signe ça
Oui, donc tu es féministe, morue.
Tu seras violée ma fille (et je vous conseille les posts suivants aussi. Et ceux d’avant. Et tout le blog quoi.)
L’Assemblée nationale a voté le fichage intégral de la population française
[Billet S.I.Lex] Petit guide de survie juridique à l’usage des auteurs d’oeuvres indisponibles
LOL : requête en annulation de la circulaire « mademoiselle » avec arguments
« Moi, Catnatt, 41 ans, supportrice du Fn pour le #huffingtonpost »
Femme, repaire de tous les vices -Misogynes et féministes en France (XVIe-XIXe)
Italie : pas de viol en blue jean. – Libération
Selon l’OIT, le modèle de croissance allemand est l’une des principales causes à la crise actuelle de la zone euro
I tried to watch Game of Thrones and this is what happened
– Viol légal : lois sur l’échographie transvaginale en Virginie, au Texas, et dans l’Iowa (retirées depuis si je ne m’abuse)
Choisis ton camp, camarade !
Par cette pétition, je m’engage pour que le Samusocial puisse continuer à héberger et protéger les femmes sans abri.
Qui détient la dette grecque ? (update) 50% pour 10 banques
« Découverte d’une nouvelle araignée dans des déchets nucléaires »
Correcteur auto
Il donne une leçon à sa fille sur Facebook et Youtube
croissance en #Grèce : SDF +200% suicides +22,5% taux de #chômage +18,2%
Les jouets #sexsites – Des trucs dessinés
Des « groupuscules extrêmes » féministes attaquent la pub sexiste d’1 boutique nantaise
La droite espagnole au pouvoir restreint le droit à l’avortement
Des personnes se faisant passer pour des pseudo-représentants d’Anonymous s’invitent à la télé,dans les journaux
Ca remue
– 50% de l’eau utilisée en France chaque année sert… à refroidir les centrales nucléaires ! (Jeremy Rifkin, sur F. Inter) (source)
– Lejaby ,13 minutes pour fabriquer 1 soutien-gorge @7,1€ de l’heure ,soit 1,8€ le s/gorge vendu 80€,toujours trop cher la main d’œuvre ? (source)
– Si c’était aux mecs d’accoucher, je peux te dire que l’IVG serait un non-problème politique. Mais comme il s’agit de pouvoir sur la Femme… (source)
confortons nos stéréotypes (là aussi, lisez les posts d’avant et d’après. ^^)
Le Xingu, ce qui se passe au Brésil est TRES préoccupant
L’Islande a viré la droite, refusé de payer la dette, fait une Constituante et fera 3 X la croissance de l’UE en 2012 !
La loi interdisant les semences fermières a été adoptée
In Jerusalem, women are voiceless at a decidedly womanly event
J’arrête là, je craque. XD

5 commentaires »

  1. dorachan said,

    Que de choses à lire !! Merci pour cette liste ^^
    J’ai commencer à regarder certains liens, il faudra un petit moment pour tous les faire.

  2. Nyx said,

    Merci pour tous ces liens, j’ai une bonne fournée de nouveaux blogs à suivre! 🙂

  3. .An said,

    Merci du partage !
    (à cause de ça j’ai passé ma journée d’hier à lire des articles et des blogs et des commentaires etc alors que j’avais milles choses à faire, et le pire c’est que j’ai l’intention de continuer aujourd’hui).


Laisser un commentaire

