3 octobre 2012

Crayon khôl & mascara

Posted in blablabla à 12:16 par Nath

Je suis actuellement obsédée par le maquillage, limite j’installerais bien une tente à Sephora ou tout autre parfumerie du genre…

Je préfère nettement me maquiller les yeux à la bouche, j’aime pas retoucher, je fais encore de gros pâtés (principalement pcq je manque de matériel adéquat), j’essaie de prendre des produits qui vont dans le sens de mes convictions (pas testés sur les animaux, avec le moins possible d’allergènes, etc…), j’ai les yeux qui larmoient beaucoup et c’est pas cool et pour finir, je suis super lente (par manque d’entraînement – cet été je maîtrisais les yeux arc-en-ciel, je pouvais les faire en 2 minutes chrono mais là, je cherche encore une routine pour l’automne).

Et vous, z’en êtes où niveau maquillage ?

Un commentaire »

  1. Sardine said,

    J’ai envie de dire que c’est au point mort xD

    Ca fait des années que je ne me suis pas vraiment maquillée (je me passe un fond de teint une fois de temps en temps, puis ça me gave et je lâche l’affaire) 😀


Laisser un commentaire

