1 avril 2013

Testàlacon #20130401

Posted in blablabla à 01:13 par Nath

Puisque c’est pour faire plaisir on vous dit !

1/ Parles-tu tout(e) seul(e) à voix haute ?
Tout le temps. ^^;;
Je finis par me faire repérer d’ailleurs !

2/ A ton avis, pourquoi l’urine et les cacas de chat sentent-ils si mauvais ?
Euh… Pcq ils filtrent assez peu de toxines et qu’elles partent par voie naturelle quand elles ne s’amassent pas dans le foie ?

3/ Tu as enfin trouvé le métier que tu souhaite exercer avec passion pour le reste de ta vie : quel est-il ?
Celui que j’ai actuellement. *O*

4/ Es-tu prêt à abandonner ton confort pour te former et te lancer dans ce merveilleux job ?
Pas vraiment, au contraire, il me fait avoir plus de confort là. Mais dans l’absolu, non, j’en ai ma claque des études.

5/ Quelle est ta dernière incivilité, hors infraction du code de la route ?
J’ai littéralement hurlé cet après-midi en famille que la maire du village de mes parents et ses conseilleurs municipaux étaient bêtes à manger de la merde et que j’allais aller à la mairie pour le dire en face à madame et vomir sur ses Louboutin (mais j’avais une raison : elle a déclaré au journal régional qu’elle invoquerait sa liberté de conscience pour ne pas marier de couples homosexuels et que les CM feront pareil). Et j’ai répété « MERDE !!! » une bonne dizaine de fois…

6/ Tu pars faire un tour du monde, quelles sont les 11 escales que tu souhaites absolument faire ?
Ah, oh… Ooooh. *o*
Bruges, Londres, l’Islande, l’Alaska, Montréal, New-York, Boston, San Francisco, le lac de sel en Bolivie là, la pointe extrême de l’Amérique du Sud, Sydney, la Nouvelle-Zélande, le Japon, la Thaïlande, l’Indonésie, Saint-Pétersbourg, le Sahara, le trio Finlande-Norvège-Suède. J’en oublie plein. De préférence à un moment de l’année où il y a du soleil mais où il ne fait pas trop chaud si c’est possible.

7/ Quel est le plat que tu ne peux pas manger, même affamé sous la torture ?
Ce qui est encore vivant, qui bouge même mort (les tentacules de pieuvre en Corée par exemple), ou le poussin dans l’oeuf là. No thank you.

8/ Quelles sont les émissions de téléréalité que tu regardes ?
Aucune. Littéralement aucune. D’ailleurs, je ne saurais pas dire quand la télé a été allumée pour autre chose qu’un dvd la dernière fois…

9/ Encre noire ou bleue pour écrire ? Ou tu t’en cognes ?
Je m’en cogne.

10/ Es-tu prêt à payer plus cher (disons jusqu’à 50%) des produits dont tu es sûr qu’ils sont fait dans une entreprise socialement et humainement irréprochable ?
Yup. (et si c’est à ma taille. Niveau vêtements, t’es écolo, t’es mince…)

11/ Pour aller quelque part, en général, le plus simple est de partir de là où on veut aller. Vous avez 4h.
Un trou de Hobbit.

=)

Laisser un commentaire

